Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 avril 2009

Adorer ses enfants plus que sa vie

Voici les consignes pour cette page:
C'est étonnant et superbe !

  Cliquez sur ce lien et découvrez une araignée en train de faire sa toile.
  Elle lui servira à se protéger, mais aussi à se nourrir . Regardez , c'est super!

   
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html


et après courrez à votre table de scrap pour y faire une page qui exprime ce qui est important pour vous par rapport à l'éducation de vos enfants ......
comment vous les protégez, comment vous les nourrissez  , comment vous les élevez ....... etc ..........

comme l'araignée NOIRE tisse sa toile BLANCHE sur fond de nature VERTE........ vous devez utiliser ces trois couleurs ......
et de la même façon qu'elle capture sa proie, vous devez capturer votre photo en la mattant , en faisant un cadre, en l'entourant ...... bref la photo ne peut pas filer ..........

Ma page
adorer_ses_enfants002

Mille mercis pour vos petits qui me font chauds au coeur quand je les lis....
Bon weekend de Pâques et ne mangez pas trop de chocolat....c'est bien à moi de dire ça, moi qui en mange à longueur de journée et toute l'année....LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page que je trouve très classe, biz
M
Ta page est superbe. Les couleurs sont respectées et sont très agréables à l'oeil. Un journaling très vrai.<br /> Bel ensemble.<br /> Bises<br /> Marie-Claude, la souris à droite, le lapin de Kinder à gauche. MDR...
S
la photo date un peu on dirait, hihihi<br /> bravo pour ce titre qui nus touche toutes<br /> <br /> sev
T
Très jolie page ! Et ton journaling est superbe, j'adore.<br /> Bises
M
Super page Mary,c'est bon le chocolat!!!mdr.
Publicité