Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 mai 2009

Graine de championne

Voici ma page pour la participation intergalactique de la fée du scrap...4ème tour

Les consignes étaient de mettre le titre en rouge et de faire apparaitre Le chiffre 3 ou Mars ou mardi

papiers: primamarketing  "pulse collection"
            7gypsies "savannah"
Titre découpé à la CR
tampon tête de cheval dovecraft
Etiquette transparente maya road
Etiquette stickers date creative imagination

Graine_de_championne_recadre

Merci pour vos gentils commentaires et les dernières inscrites à ma newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo encore c extra
K
merci pour ton com, je sis vraiment déçu pour toi, j'adorais ta page.<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas quand même faire la page hors concours?
C
Whaa!! super sympa et une bien jolie page, Biz
K
coucou bizien, je trouve ta page très jolie, c'est un de mes coup de coeur, elle est très harmonieuse et complètement dans le sujet, bonne chance pour "Jupiter",qui je suis sûre va t'accueillir les bras grand ouvert!!<br /> bises karine
C
cette page, je l'adore ! bizz
Publicité