Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
29 mai 2009

Offre compagnie des elfes

Pas de scrap ces jours-ci... visite de ma maman à l'hopital et beau temps donc je lézarde au bord de la piscine!!
Mais je garde un oeil sur le scrap et je viens vous faire profiter de l'offre de la Cie des Elfes....regardez ce qu'il y a à gagner!!!

et donc allez y faire un tour c'est ici

P1050348

Bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> j'ai réalisé une recette manuscrite ac tous les petits trucs pour réussir les macarons ... Migui a peut être ton adresse postale ?? sinon si tu veux que je te les envoie, je te laisse mon mail pour me faire parvenir ton ad postale si tu le souhaites .... bisous et bonne journée <br /> <br /> philippe.lareppe@orange.fr
N
coucou, je viens de recevoir ton com ... merci bcp ... Tu n'es pas la première à voulir conseil et recette. Je vais dc dès que mon emploi du temps me me permettra soit postéer la recette soit t'envoyer la recette ac des petits trucs pour ne pas les rater ... C'es tvrai que les macarons c'est trop bon !!! Dernière recette que j'ai réalisé : pistache griotte; et mure violette ... EXtra !!! à bientôt .. et bon ap midi
C
J'espère que pour ta maman c'est pas trop grave, bonne chance pour la Cie des Elfes<br /> bisous
Publicité