Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
9 mai 2009

Album "CADRE" en Carton

Il y a quelques jours que je ne suis pas venue vous montrer mes réalisations...en effet le temps passe trop vite...
Le Weekend dernier je suis allée rendre visite à "mes petits parisiens", en effet mon fils Mathieu a quitté le Bordelais pour suivre sa copine en région parisienne...Sniff!!!
Voici ce que j'ai fait pour sa Chérie...j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de vous le montrer...car il y a quelques photos très perso!!!!
Comme ils n'ont pas trop de place, j'ai voulu réaliser un mini album triptyque  a double fonction, c'est à dire qu'ils puissent le mettre aussi en objet de déco...
Je vous laisse le découvrir...je l'ai pris en photo sous tous les angles pour que vous puissiez comprendre pour éventuellement le reproduire.

Merci à l'avance pour vos commentaires si encourageants....n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions.

Album_MON_Amou_signe

Le dos de l'album avec le cache qui sert de couverture de fin

Album_MON_Amour_signe_2_

Le devant sans cache

Album_MON_Amour_signe__16_

Le dos sans cache

Album_MON_Amour_signe_5_

Le devant avec cache suivit du dos avec cache

Album_MON_Amour_signe_4_

Album_MON_Amour_signe__6_

Voici l'album à plat

Album_MON_Amour_signe__7_

Album_MON_Amour_signe__8_

Vous êtes toujours là???

Le voici pages par pages
Album_MON_Amour_signe__9_Album_MON_Amour_signe_10_
                         Album_MON_Amour__13_                                      Album_MON_Amour__14_                                                                                             Album_MON_Amour__12_Album_MON_Amour__15_





























Merci d'avoir regardé jusqu'au bout....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! c'est vraiment superbe... j'aime les couleurs, l'originalité de la forme, les photos, les retouches, les tampons, etc... bref ! tout !!
C
un magnifique album contenant de superbes photos, bizz
O
Je confirme : cet album m'a fait plaisir !<br /> Merci Mary, ce joli cadeau se rajoute au cadre que tu nous as offert à Noel ! Ils enjolivent notre appartement.<br /> Je confirme aussi : son fils est un top modèle !<br /> Bisous
A
hé hé hé !! moi je l'ai vu en vrai !! et il est superbe !! ils étaient contents ???? pleins de bisous
D
whouaou ! il est superbe ! bravo Mary !<br /> bisous, Domi
Publicité