Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
7 décembre 2009

ALBUM CHEVAL

Après un long moment d'absence, j'ai le plaisir de vous montrer ce petit album bois, que j'avais commandé en Mai ( oh la la depuis tout ce temps) sur le site de scrapNwood .

ALBUM_CHEVAL_MARION_004

ALBUM_CHEVAL_MARION_011

ALBUM_CHEVAL_MARION_005

ALBUM_CHEVAL_MARION_MODIFIE_006

ALBUM_CHEVAL_MARION_MODIFIE_007

ALBUM_CHEVAL_MARION_MODIFIE_008

ALBUM_CHEVAL_MARION_009

ALBUM_CHEVAL_MARION_010

J'espère que vous avez aimé....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est original ton mini !!!<br /> pour une passionnée d'équitation, c'est un très beau cadeau !<br /> très bonne année !!<br /> bises cathy
P
Juste pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010, pleine de bonheur, d'amour, une bonne santé et de bons moments de scrap ;-)<br /> Bizzzzz à toi et toute ta petite famille !
P
c'est superbe et bien fait bravo
G
Un superbe album très original. Bravo.<br /> bizz
L
retour au galot à ce que je vois..<br /> superbe ce mini cheval.<br /> sév
Publicité