Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
15 mai 2009

Deux pages défis

Ce sont deux pages que j'ai fait depuis un moment et que je n'avais pas pris le temps de vous les poster.

La première est pour le défi de Tine 44...scrapper une photo mal cadrée

Trop_vite001

La deuxième est une dictée de page sur le forum de la fée du scrap

(Pardon mon chéri d'avoir scrappé cette photo)

se_preter_au_jeu002

Merci pour vos gentils commentaires lors de mes dernier post

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes pages, effectivement ton chéri ne va peut-être pas très heureux lol, un peu d'humour, ça fait jamais de mal<br /> bisous
C
superbe la première on dirait une couverture de livre, magasine, la deuxième est marrante, photo originale, bon week end
C
Elles sont extra ces 2 pages, Biz
M
Alors la première, je la trouve super réussie. Comme photo râtée, c'est une très belle photo tout de même. Beau cul...(la voiture). <br /> Quant à la deuxièrem, elle est géniale. <br /> Le beau gosse aurait-il viré sa cutie? MDRRRR<br /> Fallait oser et tu l'as fait. Superbe.
P
EXTRA tes deux pages....bon forcément il y en a une qui prête à sourire...t'es sure qu'il l'a bien pris..MDR !!!!<br /> Bizzzz et bonne chance pour ce soir !!!
Publicité