Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
29 avril 2009

Mon petit coeur

Le tournoi de la fée continue...J'ai passé le 2ème tour, voici les consignes pour le 3ème:

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Ma page:
MON_PETIT_COEURRECADRE

Je vous remercie pour tous vos commentaires lors de mes derniers post, qu'est-ce que ça fait chaud au coeur!!!! et m'a permis surtout d'aller sur d'autres blogs que je ne connaissais pas.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très classe ! Toutes les directives y sont...l'ensemble donne une page superbe. Bravo !
N
magnifique ta page<br /> Bises<br /> NiNi
P
Trop belle ta page...j'adooooore ce style !!!!<br /> Bizzzz
J
magnifique !!! bravo bisous
C
elle est superbe cette page ! bzz
Publicité