Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
14 avril 2009

A quoi penses-tu?

Pour commencer la semaine après un weekend gourmand!!! voici une page toute simple proposée par Alex sur le forum des pipelettes, les consignes sont : je propose le scraplift d'une page de Catcharlotte

ici http://catcharlottescrap.blogspot.com/2009/01/ne-pas-rater.html  j aime la photo sur la photo


et voici la mienne:


A_QUOI_PENSES_TU001

merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours un réel plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page<br /> bises<br /> NiNi
J
j'adore l'idée de la photo superposée, et ta page est très jolie biz
C
elle est très belle et une superbe mise en page, bizzz
A
tres belle page Mary !et ton fils, quelle photo !!! çam'a fait plaisir de t'avoir au tel, promis, on se voit bientot ! pleins de gros bisous
S
Ah c'est clair..il est beau le gars !!aH oui...où j'en étais..ta page...oui.oui..elle est très bien...!!hihi..mais je pense que c'est du à la photo!!MDR!!<br /> Bises,<br /> Sofie
Publicité