Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
8 avril 2009

Coup de gueule

Pour une Copine Pascale91

je transmets ici son message .

"Aujourd'hui un petit post-coup de gueule... en effet pour version
scrap j'avais préparé plusieurs minis et un petit Clean & Simple (une
fois n'est pas coutume!) pour présenter les tampons Bloomini vendus
sur le stand Kerglaz. Il n'a pas tenu la journée... disparu, peut-être
tombé dans un sac, peut-être pris intentionnellement, je ne veux même
pas le savoir, je voudrais juste le récupérer; j'ai l'impression qu'on
m'a piqué un peu d'intimité et ça ne me plait pas que les photos de ma
fille se baladent chez qq'un que je ne connais pas... (même si avec
internet on peut faire ce qu'on veut, je trouve ça malsain !)

Ce vendredi 2 albums ont disparu sur le stand (le second avait
sûrement demandé beaucoup plus de temps à la scrappeuse qui l'a fait
que le mien )"



je trouve grossier que l'on puisse s'approprier l'album de quelqu'un

si vous etes en possession de cet album, renvoyez le a sa propriétaire, meme anonymement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est écoeurant !! j'ai vu sous verre certaines réas lorsque je suis allée au salons des professionnels des loisirs créatifs à Paris. Au fond, c'est le meilleur moyen de rien se faire piquer !! C'est quand même triste d'en arriver là !
P
Merci Marie d'avoir fait le relais et plein de bizoux à toi
M
d'accord avec toi c'est pas sympa du tout,ces mini sont si précieux pour celle qui le réalise.<br /> biz.
G
Coucou,<br /> Je suis d'accord avec toi car au delà du temps passé à réaliser nos petites créations, c'est honteux que l'on puisse s'approprier les photos des instants de vies privées ne nous appartenant pas. <br /> Amitiés Gégé
Publicité