Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
8 avril 2008

Pose photo Septembre 2001

Toujours à la recherche de la "nouvelle star" chez les pipelettes. Voici ma page inspirée de Karla Dudley: http://www.scrapbooks.com/myscrapspace/index.php?mod=galleries&u=26699&m=view&id=7207&page=1

Voici le 5ieme round et avant dernier round pour ce jeu !!

RAPPEL : il ne s'agit pas de faire un scraplift, mais plutôt de s'approprier le style de deux scrappeuses pour réaliser 2 projets de scraps selon le style de X ou Y .... le but étant pour vous de sortir de vos sentiers battus, d'explorer je l'espère de nouvelles voies ;-) mais toujours en gardant votre touche personnelle !


ROUND 5 : Amber Ulmer Vs Karla Dudley

j'ai bien aimé ce clean&simple raffiné....

Inspiration_karla_dudley_021

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très belle, cette page .Très raffinée, très classe ! <br /> A-t-on le droit de te copier ?
C
Elle est superbe cette page... les couleurs sont très douces... continue dans cette voix "C&S" ça te va très bien...
D
Très sobre, superbe, j'aime vraiment beaucoup !<br /> Bravo Mary !!<br /> Bisous, Domi
N
joli !!!!!!! quand est ce que tu nous fait des pages avec des photos récentes ......?????? je veux les voir maintenant moi ..... j'en ai croisé qu'un de tes fils .....<br /> bisous
I
J'ai pas regardé les 2 minettes concernées mais j'aime beaucoup ta page Elle est très douce et nostalgique
Publicité