Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
9 avril 2008

Classe de 1ère

Alors là plus rien à voir avec la sobriété de ma dernière page..........
cette fois-ci c'est d'inspiration Amber Ulmer...je dois dire que même si c'est différent de ce que j'aime faire, j'ai aimé parcourir son blog et m'inspirer de ses réas originales et très gaies, limite "free style" dans la déco de ses pages...
je vous invite à y jeter un oeil.....
http://ulmerstudios.typepad.com/amberulmer/page/3/

Pour ma page j'ai utilisé comme papier de fond...créatives imaginations
J'ai matté la photo d'une feuille de cahier distressé de noir...un reste de papier daisyd's festonné
Le cadre est du bazzil
Titre et silhouette découpé à la CR (je me suis amusée à coller délicatement ces petites lettres!!!!!)
Flèche et coeur découpé à la main.

N'hésitez pas à me laisser votre avis........bisous

Inspiration_Amber_ulmer_classe_de_1ere

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je serai ravie de te revoir à la prochaine crop ......vivement la fin de l'année !!!!<br /> <br /> bizzzzz
B
J'aime bien et mieux que l'originale!
M
Et bien je préfère ta version à celle de l'originle. En fait, je n'aime pas trop le style de cette scrappeuse, mais j'aime ta page. Peut-être parce c'est ta touche.
N
il grandit il grandi ! hihihi......<br /> bientôt il ressemblera à son papa ! yek yek !
N
il grandit il grandi ! hihihi......<br /> bientôt il ressemblera à son papa ! yek yek !
Publicité