Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
7 avril 2008

Classe de maternelle

A l'occasion du 29ème km des pipelettes, j'ai l'occasion de faire une page de plus en utilisant les photos de classe....cette fois-ci c'est Arnaud ( Hein Marie-Claude.... LOL)....car notre Go Delph nous demandait de nous inspirer de cette couverture de livre:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11223238

Voici ma version

Pour faire le fond de ma page j'ai photocopié la pochette d'une photo de classe sur un papier blanc( celui que l'on trouve dans les pochettes plastiques d'album)puisqu'il représentait les lignes de cahier....
ensuite j'ai collé des dessins d'enfants
Mis des étiquettes (maya (pour la loco) et colors conspiracy)
Découpe des silhouettes à la CR
Titre monogramme BG "mellow"
Cadre photo Hambly screen prints
Mattage photo papier "au delà des Cimes"collection Iberia découpé aux ciseaux cranteurs et usé au papier de verre...

Merci pour vos gentilles visites et commentaires..
km29_Classe_de_maternelle_001






De plis près
km28_Classe_de_maternelle_002





km28_Classe_de_maternelle_004




km28_Classe_de_maternelle_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie page ! Bravo !
P
tes pages sont toujours aussi belle...
M
trop mignon ton petit<br /> page super.bises.
F
Bravo ! Tu es douée pour t'inspirer des trouvailles de Delph (pô facile ce coup-ci encore). Très sympa. J'adore la silhouette du petit bonhomme. C'est quoi CR. Je cherche cette silhouette et je trouve pas.
N
on se croirait reviendus à l'école .....<br /> moi aussi j'ai mis des pages ;;; t'es viendue me voir ??? lol !<br /> bisous ma poulette ! HHeuuuuu et au reste de ta famille ..... yek yek !
Publicité