Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
19 mars 2008

CE2 1992

Cette fois-ci inspiration Laura Kurtz....   http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?gallery=1&cmd=user&user_id=129881&pg=2
J'ai du mal avec le clean & simple malgré que j'aime ça....
voici ma version

Pour le fond papier BG recess et periphery
Clear stamp Prima
Journaling ecrit sous word police "adolescence" (merci almarie)


CE2_LAURA_KURTZ_001

CE2_LAURA_KURTZ_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal moi aussi avec le C&S, mais avec le fond bariolé, ça remplit l'espace.<br /> J'aime beaucoup ton interprétation. Et puis la photo trop jolie. C'est lequel? Arnaud? Je me trompe toujours.<br /> Bisous ma belle.
M
coup de coeur pour cette page ! j'adore ! et quel beau portrait !
P
encore une très jolie page, j'adore.....
B
C'est réussi! Très classe!
M
trés belle page.<br /> bises.
Publicité