Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
19 mars 2008

CE1

Bonjour....me voici de retour avec du scrap....
Une page d'inspiration Janine Langer ( http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=299997 ) pour le challenge "a la recherche de la nouvelle star" chez les pipelettes....

Celle-ci annonce le début d'une série de photos d'école de mes "grands doudous"....

Papier bazzil pour le fond vieilli à la distress old paper
Papier BG, page de livre et feuille de carnet
Attache de salopette
Chip board cosmo cricket "souvenir from"
Papillon cisellé (canson, BG,tampon)
Feston couture machine tout le tour de la page

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font toujours chaud au coeur...

inspiration_janine_langerCE1


Quelques détails
apr_s_midi_scrap_entre_filles_0308_025                                                                                                                                                                                    

apr_s_midi_scrap_entre_filles_0308_024
apr_s_midi_scrap_entre_filles_0308_023

apr_s_midi_scrap_entre_filles_0308_022




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime !! vraiment très très belle page
C
Waouuu trop chouette cette page... et j'adore la boucle de salopette !!!<br /> Bises.
A
ah ben dis moi, tu as super bien travaillé ! j'adore tous ces details, d'ailleurs, c chouette d'avoir des photos en gros plan ! pleins de bisous mary papillon !!!
M
Superbe.<br /> J'adore les couleurs, la mise en page.<br /> Elle est masculine et douce à la fois.<br /> Du superbe scrap ma belle.
B
super ! j'aime tes couleurs et bravo pour la couture, mais je sais que t'es douée depuis la crop de Nantes !! lol
Publicité