Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
20 mars 2008

CP

Merci pour les nombreux commentaires que j'ai eu sur mes dernières pages, ça me fait très plaisir et j'adore lire vos commentaires.............


C'est reparti pour le Marathon des pipelettes...........donc pour le km 25, il fallait faire une page avec un seul papier pour le fond........c'est l'occasion d'utiliser ce Papier de "white out collection" qui est très décoré....
Comme j'ai commencé une série de page sur les photos de classes de mes fils....celui-ci est toujours Mathieu (comme ça tu ne te posera pas la question Marie Claude...LOL), j'essaie de rester dans le meme style...un peu vintage, romantique....
J'ai passé du gesso sur le pourtour de la photo

KM_25_CP_MARATHON_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa !!!!
A
J'aime beaucoup cette page et la découpe est super bien faite. Bravo
M
Quoi????? Tu te moques en direct? Devant tout le monde entier? C'est pas zentil.<br /> Mais je ne t'en veux pas (pas trop). Ta page est très chouette et Mathieu est adorable.<br /> Gros bisous
P
toutes plus belles les unes que les autres.....j'adore.
L
J'adore ta page !!!!<br /> moi j'avais reconnu Mathieu !!!! hi ih
Publicité