Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
6 février 2008

En Hiver

Une page de plus pour le km 23 du marathon des pipelettes............cette fois-ci les consignes sont de faire une page d'hiver...........dur dur car en aquitaine on ne peut pas dire que l'on ai de vrai hiver et comme je ne part pas au ski.........je suis limitée.............mais bon. Voici mon inspiration du jour.....
Petit barbouillage de blanc
Papier Karen foster et daisyd's, bazzil
Foam stamp et Rubon pour le titre


km_23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe! une sacré pose!!
P
J'adore cette page !!!
N
encore un petit chat bien malheureux!! lol<br /> jolie ta page, bizzzzzz
M
rhoooooooo ! il est trop beau ton matou tout habillé de bleu !
D
Très jolie page, j'aime beaucoup ton barbouillage !<br /> Bisous, Domi
Publicité