Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
9 février 2008

Chapeauté

Une page pour deux participation....pour le challenge de la semaine chez les pipelettes où notre Tine nationale nous donne la marche à suivre ....il fallait s'inspirer du dessin de ce tee-shirt: http://bp3.blogger.com/_fFem52SCN0E/R6tNRQkZHeI/AAAAAAAAABQ/1iIXP2dBj-Q/s400/teeshirt.jpg

et je participe aussi au speed scrapping de BOC et la il fallait intégrer un étiquette de vêtement en rapport avec la photo.

Papiers Gaïa que je trouve superbes
Comme les papiers sont glacés, j'ai tamponné avec de la stazon blanche et souligné les motifs avec un stylo gel blanc.
Quiberon a été découpé à la CR et j'ai passé du glossy.
Le monogram "kraft paper stickers"
Rubon sur la photo

Merci pour votre visite et de vos gentils commentaires

anniv_mary_2008_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terriiiible cette page!
N
j'aime bien le travail sur ton fond de page et ton titre!! bravo
T
J'ai un gros gros coup de coeur pour ta page. Je suis bien contente de t'avoir inspirée, le résultat est extra ! ;-)<br /> Bisous. Tine
B
De toute beauté! J'adore!
B
Elle est très belle ta page!!! J'aime beaucoup!!!
Publicité