Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
3 février 2008

La bague au doigt

Cette fois-ci pour le km 22 le défit est d'utiliser une demi-photo, un demi embellissement....au moins 2 demis de quelque chose....et bien grâce à ce challenge j'ai pu utiliser cette photo râtée....un punch que je n'avais jamais utilisé car il fait des demi-fleurs(frise à gauche de la page)....pour le reste de la page, papiers daisyd's, alphabet cosmo cricket (souvenirs from), tampons clear papillon et rub-on.
Et une page de plus dans mon album....


Merci pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

km22_la_bague_au_doigt001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant comme d'un forum à un autre, on peut avoir presque les mêmes consignes. <br /> Chez nous c'était une moitié de photo. MDR<br /> Bref, t'as bien fait d'utiliser ta puncheuse à moitié fonctionnelle. Ta frise rend extra bien.<br /> Gros bisous ma Mary;
M
une bien jolie demi page!!!!!!!!!!. <br /> bise.
M
J'arrive à laisser un message. Superbe page ... Et à tout bientôt j'espère j'ai adoré mon samedi ...
M
jolie page ! en définitive c'est chouette de scrapper des "demi" de quelque chose, non ?
A
Coucou Mary :)<br /> Ben, ça rend très bien ces demi-fleurs !!<br /> Super, cet alphabet .<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Publicité