Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
9 mai 2008

Life is good

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas mis un petit mot sur mon blog...........en effet avec ce beau temps, mon jardin "m'appelle" et dieu sait qu'il y a à faire!!!!!!!!!!!!! je vous mets qqs photos en suivant....

Pour celles qui on suivit, j'arrive au km 35 du marathon des pipelettes avec cette page: les consignes étaient:
{l'arrivée est proche
et avec elle le beau temps, enfin il a du mal à arriver ce beau temps
c'est pour ça que je veux que vous scrappiez des couleurs chaudes: rouge orange jaune...
et rien qu'elles..
pas de couleurs froides...}

Papier "studio studio2mers" pour le fond
le mat de la photo, papier BG
Fleurs cisellées à la main et fleurs "faux cuir" issus d'un swap (merci alexandra)

km_35_Life_is_good

Je vous montre en même temps le Km 34


alors.... utilisez un titre des chansons de
SINCLAIR... comme titre de votre page ( vous devriez facilement en trouver sur le net...)

et inspirez vous de son clip pour bâtir votre page...
km34_heureux_qd_m_me Pour terminer voici quelques photos de mon jardin, qui explique le pourquoi je suis moins assidue à faire du scrap en ce moment...........merci de votre gentille visite
photos_du_8_mai_045

photos_du_8_mai_036















Publicité
Publicité
Commentaires
S
le jardin de marypapillon est comme son gateau au chocolat... sublime...:o)
P
Vraiment très sympa tes pages .....j'envie ton jardin !!!!!
L
Ca donne envie ce joli jardin... Tes pages sont super chouettes !
C
Il est superbe ! C'est un vrai havre de paix... <br /> J'imagine très bien le bruit du ruisseau que vient de d'écrire Marie-Claude... Et comme justement, chez moi, en ce moment, c'est tout le contraire... nous sommes entrain de refaire la terrasse, du coup, j'ai le droit au bruit de betonnière et autres... loin d'être de tout repos !!... ggglouppps.... Du coup, voir les photos de ton jardin, ça me fait oublier un peu le mien !! lol...
M
mais alors, tu sais tout faire ! !! de belles pages et un jardin magnifique !
Publicité