Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
18 mai 2008

Fais Dodo

Bonjour et bon dimanche....

Il pleut, c'est la fête à la grenouille!!!! donc scrap.....

Toujours en course pour le marathon des pipelettes, cette fois-ci il fallait:
{pour ce km vous devez utiliser une comptine ou un poème..}

Pour illustrer ma comptine, j'ai pris un de "mes" nounours" en photo que j'ai imprimé sur du canson...et le tout sur un canvas (toile à peindre)...j'ai pensé que ça pourrait faire un petit cadeau de naissance....

J'ai collé les mat de la photo (papier daisyd's, page de livre, tag et etiquette maya) avec du vernis colle, sur le canvas distressé et tamponné  .
La comptine est imprimée sur du papier transparent pour retroprojecteur.

Canvas_fais_dodo_017

Quelques détails:

Canvas_fais_dodo_022
                                                                Canvas_fais_dodo_021

Canvas_fais_dodo_020
                                                                
                                                                  Canvas_fais_dodo_019
Canvas_fais_dodo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi aussi je collectionne les TeddyBear quelle bonne idée encore ici pour un cadeau de bb<br /> bizouxxx
C
merci mary... ce cadeau est magnifique !.. encore plus beau en vrai que sur internet... tous les petits détails... pour l'instant, il est exposé dans mon salon (je veux qu'un maximum de personne voit cette belle réalisation... mais après, il ira agrémenter la chambre de Malvina... qui je suis sûr l'adorera... en tous les cas, Mathis, a pousser un cri d'emerveillement en voyant ce canvas... merci encore ! merci beaucoup !
S
a ba sa aussi j'aime beaucoup en fait j'aime bien tout !
D
Vraiment adorable ton canvas et le nounours est à croquer !<br /> Bisous, Domi
C
C'est adorable !!!
Publicité