Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
26 mars 2008

Classe de seconde

Une page supplémentaire dans le cadre de "A a recherche de la nouvelle star" et qui vient s'ajouter à mon album photos de classe de Mathieu....cette fois-ci il fallait s'inspirer des pages de keisha :

http://abiteast.typepad.com/

papiers BGet bazzil
tampon Heidi swapp
Découpe CR pour l'étiquette à gauche (merci Domi)
Police "ecolier court" pour école .

classe_de_seconde_inspiration_keisha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Quel album en perspective!
M
Mathieu, Mathieu, Mathieu....<br /> Ahhhhhhh. Tu vois, ça y est! J'ai compris. MDR<br /> Bon, j'aurai bien voulu voir la page de laquelle tu t'es inspirée, mais le lien n'est pas bon. <br /> Tant pis, je l'apprécie telle quelle.<br /> Elle est magnifique. Sobre, classe, masculine.<br /> Très réussie.
D
Bravo Mary, encore une très jolie page ! Ca va faire un super album !!<br /> Bisous, Domi
P
très jolie page....
L
encore Mathieu ????, rire ..<br /> bon ... il est beau gosse .. alors ça donne encore plus de charme à tes pages .. lol<br /> Bisous
Publicité