Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
26 mars 2008

Classe de terminale

.. pour ce KM 27 une page à dominante rose ET bleue...

J'ai pu l'adapter à ma photo de classe....

Papier BG
Titre à la CR et distressé
fleurs prima, étiquette maya road et tampon heidi swapp et prima

km_27_CLASSE_DE_TERMINALE



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau gosse! Il a du en faire chavirer des coeurs celui-ci...
D
Pas facile de mettre du rose sur une page masculine, mais tu as très bien su le faire !<br /> Bravo Mary !!<br /> Bisous, Domi
M
superbe page j'aime.<br /> bises.
P
superbe tous ce rose il fallait oser pour un garçon et c'est très réussie encore bravo...
Publicité