Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
23 janvier 2008

Partir au bout du monde avec toi

Pour ce 18ème km....ça ce corse:
- 2 papiers imprimés et pas plus (pour les unis le nombre que vous voulez)
- du rouge, du rose  et du orange (pas forcément dominants)
- 3 boutons exactement
- un titre en chipboard
- un journaling qui contient les mots: hiver, couleur(s), partir (conjugué ou pas), content(e)
- de la peinture

Une page que je n'aurai certainement pas faite sans ce défi...et ça j'aime....mais comme je ne sais pas compter mon parcours va s'arreter là, en effet j'ai mis 4 papiers imprimés....le reste y est.
Papiers bazzil pour le fond barbouillé de peinture blanche
Basicgrey et daisyd's pour les volutes et mattage
chipboard Provo Craft (alphaletterz)
Le coeur "urbanlily" a été imprimé sur un transparent.

Merci pour vos visite et gentils commentaires


km_18_partir_au_bout_du_monde_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien cette page, j'aime bien les couleurs et la construction !!!! Plus de tes nouvelles ????? <br /> biz
M
Je ne compte que 3 papiers imprimés... Mes yeux me font peut-être défaut. MDR<br /> Dommage que tu ne puisses pas aller plus loin, elle est très chouette ta page. La photo est très belle aussi. Vous êtes mimis tous les deux.<br /> Gros bisous ma belle.
P
Très sympa cette page !!!!
M
belleeeeeeeeeee page mary<br /> bise
D
Ta page est très sympa, vous êtes un très beau couple !<br /> Bisous, Domi
Publicité