Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
22 janvier 2008

Ma totote

Voici une nouvelle page, en participation aux défits de "Best of crea". C'est un scraplift d'Angélique que vous voyez ici:
http://imagin-a-scrap.over-blog.com/photo-1068320-Sourire-600-_jpg.html

J'adore tous ces petits détails et la mise en page.

merci pour vos petits mots.

scraplift_angelique_concours_BOC_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho une page comme je les aime, toute en tendresse, en douceur
N
sublime aussi celle ci!!
A
Oooohhh, je suis super contente de ce que tu as fait à partir de ma page, bravo !! <br /> Super ce rouge qui apporte une jolie touche de couleur !<br /> Bonne chance pour le concours.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
D
Très belle page, j'aime aussi beaucoup ce que fait Angélique...<br /> Bisous, Domi
M
superbe page , un beau petit garcons !!!!!!!!<br /> bise.
Publicité