Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
22 janvier 2008

Visite à St Emilion

Voici une page suplémentaire pour le 17ème km du marathon des pipelettes....cette fois-ci 4 photos au moins...ce n'est pas mon fort, mais le résultat ne me déplait pas.
Surtout que j'ai fait ma page tout en ayant le téléphone collé à l'oreille.....pendant 2 heures, avec ma cops Almarie la reine de la Distress....(allez voir son blog, colonne de gauche pour ses coordonnées).
D'ailleurs le mattage principal des photos est distressé et ensuite imprimé par mes soin....j'ai aimé cette idée vue dans des pages dont malheureusement je n'ai pas noté les noms....
Papier BG
Tampons clears , impression versamark et perfect pearl or.

Merci de votre visite

km_17_Visite___st_Emilion_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie!!!!!!!mary enfin je te retrouve<br /> continue !!!!!mdr.<br /> bise.
D
Bravo pour la distress ! Très belle page aussi...<br /> Bisous, Domi
N
quel bel homme !!!!!!<br /> heuuuuuuu quelle belle page !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
B
C'est beau la distress, enfin, moi, j'aime!
Publicité