Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
16 octobre 2007

Judoka en herbe

Une petite page toujours dans la continuité de l'album d'Arnaud.
En plus du papier BG, mes embellissements sont des dingbats imprimés sur du papier canson, et police d'écriture Jamiro.

cowboy_challenge_du_jeudi001

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien assortis tes dingbats, c'est très bien dans l'ambiance!!
M
houa!!!c'est une super page bravo.<br /> bise.
N
splendides es dingbats invisibles ! ca lui donne un sacré cachet a ta page !
C
Rhooo bah ça valait le coup de se battre avec tes dingbats... le résultat est génial.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
B
Très belle page, j'adore ces grosses décos!
Publicité