Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
23 octobre 2007

Ma Xsara

Nouveau Jeu chez les pipelettes.....Le Marathon.....

Premier défi un scraplift:
http://i19.dnspro.org/u/f19/11/22/32/38/12013910.jpg

Voici ma page

papiers basicgrey pour le fond, reste de papier scenic route,
photocopie du permis de conduire de Mathieu
Titre écrit à la main et cisellé
Dessin de voiture en au à gauche (reproduction de dingbat "old cars"

ma_xsara

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de la voiture dingbats est extra.<br /> Quelle fierté dans les yeux de ton fils au volant de "Sa" voiture. Du bonheur...
N
Jolie page !
I
Masculine à souhait N'oublies pas de lui rendre son permis tout de même
B
Très originale! J'adore!
M
génial!!!super!!!trop top!!!
Publicité