Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 septembre 2007

Fin d'une belle Journée

Bonjour à vous toutes....ça y est la rentrée est faite, une coupure de plus d'un mois m'a été bénéfique et je suis ravie de vous retrouver en vous montrant cette page.
Pour me mettre en jambe , la liste des pipelettes a proposé de  réaliser le sketch de Béatrice Garni vu dans le nouveau magasine "Esprit Scrapbooking" que je félicite pour leurs articles.

sketch_rentr__pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve cette page très classe... elle est très belle!!
L
C'est très réussi!!!! bravo!!
B
Très élégant! Bravo!
N
et nous alors on était pas là ????? hihihihi.......<br /> qu'il est beau ce mec ... c'est le tien ???? MDR !!!!<br /> elle est belle ta page bichette .....
A
genial ! j'adore ces couleurs et la photo !! plens de bisous a vous deux !
Publicité