Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 septembre 2007

Heureux comme un poisson dans l'eau

C'est la fin des vacances au camping des "pipelettes bleues" et nos GO nous proposent:
Le defilé  "T-Shirt mouillé" !!!!! ah ben oui mesdames, hein, vous en avez rever, c'est maintenant le moment d'oser et de ne plus reculer  hein !! de toute façon le camping est fermé, vous pouvez pas partir tant que vous n'avez pas defiler ptdr !!!!!

  Alors, en quoi consiste tout cela ????

Et bien ,  il vous suffit de faire une page (jusque là pas compliqué), en utilisant un fond blanc (ben oui , c'est plus sexy le t-shirt blanc mouillé tout de meme) et de la javel ..... oui oui, de la javel ! sur vos photos, pour deteindre vos papiers , en guise d'encre pour utiliser vos tampons, en petite ou groooooooosssssse touche (pour les plus sexy mdr) tout est permis mesdames !!!!!!mais il faut de la javel !

Voici ma page:

heureux_comme_un_poisson_dans_l_eau

Décoloration à l'eau de javel le bord du Bazzil et le poisson détouré et le tour de la photo.
Impression du titre sur film transparent pour rétroprojecteur.
Etiquette de jean's

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi ta page,le travail avec la javel donne un bon résultat,si j'ai bien compris tu as même fait le tour de la photo avec la javel?<br /> Le résultat est superbe ! J'adore !!!<br /> Bisou,Nannette.
M
Dis-moi, y a bien longtemps que je n'ai pas reçu de news.... Du coup, ça fait si longtemps que je ne suis pas venue qu'il y a plein de nouveautés. Je ne laisserai pas de message à tous les posts mais j'aime beaucoup tout ce que tu as fait. Tes pages sont supers et Eric est très photogénique. <br /> Sur celle-ci, ton grand est tout mimi à croquer tout plein (c'est bien ton grand au moins?) MDR... <br /> De gros bisous ma belle. A bientôt.
L
cette page est divine!!! et la photo l'est tout autant!!<br /> bisous<br /> Laetitia
I
Ta page est belle et le petit n'en parlons pas
M
je crois que je vais encore apprendre<br /> des truc pour nos pages.<br /> super!!!!!!!!
Publicité