Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
28 mars 2009

Sphynxcat

Une nouvelle page réalisée pour le forum des pipelettes : faire une page light c'est à dire:
Comme ça va bientôt être l'été, et qui dit "été" dit "bikini", il est temps de penser à éliminer vos rondeurs disgracieuses (si, si, je sais qu'il y en a!!!)
Aussi, je vous propose un challenge LIGHT : pour réaliser votre page, vous ne devrez utiliser qu'un seul exemplaire de tout ce qui peut constituer votre page : un seul papier, une seule photo, un seul tampon, un seul ruban, un seul rub-on, un seul bouton etc... Et pas question de se reservir hein Mesdames ?

J'ai choisi de scrapper cette photo d'un petit Minou "unique"....c'est le chat de mon fils Mathieu et Oriane.

sphynxcat002

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vous pouviez arreter de critiquer notre petit minou ça serai sympa!!!! Ce n'est tout de meme pa une horreur il ne fau rien exagerer!!<br /> <br /> merci math et oriane
I
Quelle horreur cette bestiole mais la page est bien jolie
C
respect des consignes une belle mise en page !
M
Défi superbement relevé. Ta page est extraaaaa !!!!!!!
C
C'est une belle page, Biz
Publicité