Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
18 mars 2009

mes chatons

Voici une nouvelle page réalisée grâce à une dictée de page sur le forum de la fée....
Voici ma dictée avec plein de "fautes"...LOL....j'ai adapté les consignes en fonction de mes photos qui au départ ne correspondent pas aux consignes...ensuite le journaling est la place du titre et inversement....ect...
encore une page que je n'aurai certainement pas faite ainsi.....
Bon aprem
biz

Merci pour vos nombreux commentaires lors de mon précédent post...ça me fait chaud au coeur...et me permet surtout parfois de découvrir de nouveaux blog.

mes_chatons_recadre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens jolis chatons sur une belle page, biz
C
Trop mimi ce chat, très jolie page<br /> bisous
M
Ahhhhhhhhhh ça fait plaisir de ne pas être la seule mauvaise élève de la classe. MDR<br /> Ta dictée a beau comporter des fautes (on ne le sait pas nous, on n'avait pas les consignes), il n'empêche que ta page est très jolie. <br /> Sont crop mimis les chats : 1 dans le panier et l'autre qui veille... MDR<br /> Bises
L
J'aime beaucoup ta page et les mimis sont magnifiques!
M
trop rigolo ta page avec tes chacha!!!!!!!!!<br /> moi aussi je suis au jardin avec le soleil<br /> bizzzz.
Publicité