Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
10 mars 2009

Une farandolle de Pages

Samedi, le forum des pipelettes organisaient une journée challenge sketch............début des hostilité 10 et fin 22h.........j'étais remontée comme une pendule et j'ai tout "pété"...en moyenne j'ai mis une petit heure pour chaque page...j'avais une envie folle de scrapper à "donf"...j'ai respecté pratiquement à la lettre chaque sketch, ce qui m'a permis de faire 7 pages au total...

je vous les mets en suivant...merci si vous les regarder jusqu'au bout....

sketch 1

sketch2Tine
Double_007recadre

sketch 2

sketch_xilbi2

tendre_moment_recadre001

sketch 3....je l'ai tourné...car mmes 2 photos l'une à côté de l'autre faisait trop bizarre

sketch_nath44

Noisette_comme_mes_yeux_recadre

sketch 4

sketch14

Mon_first_Loulou_recadre

sketch 5

sketch1Tine

LES_ROSES_RECADRE

sketch 6

sketch_xilbi1

Smile_recadre

sketch 7

sketch13

Ma_moto_un_pur_bonheur_recadre

Vous avez tout regardé...........je vous remercie de votre gentille visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien que de production, superbe c'est tres réussi tout ça, Biz
C
une belle galerie de portraits !!<br /> bises cathy
S
elles sont superbe mais quel boulot<br /> attention au repassage lol<br /> <br /> bisous
B
elles sont super tes pages ! et bravo pour la rapidité !
C
et ben, je n'en reviens pas de toutes les pages que tu as faites qui sont extra en plus !!!<br /> ya pas à dir eles sketchs supers t'ont drolement boostés!!<br /> bravo à toi, je suis impressionnée<br /> bisous
Publicité