Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
18 février 2009

2 gars 1 fille

Voici une petite page faite selon un exercice que j'adore...une dictée de page proposé sur le forum de la fée du scrap....

Papiers bazzil et BG "pattern paper"
Chipboard american craft

2_gar_ons_une_fillerecadre

merci pour votre visites et vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page, biz
P
Sympa comme tout ta page !!!!!
C
très très chouette ...je sais c'est un peu facile <br /> lol !!!!<br /> bises cathy
S
Une très jolie page avec tes très jolis mômes !!!<br /> Dis-moi est-ce qu'on se voit les 4 et 5 avril à La Rochelle ???<br /> Bizz<br /> SYL
A
j'adore !!!! cette page est superbe !
Publicité