Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
14 février 2009

1ere Leçon

Quand on n'a pas d'inspiration, on s'inspire!!!!! je viens de participer au challenge de Février de notre chère et très gentille Lydie (Notre fée du scrap de Nantes)....Un sketch de Myriam proposé par Nath44
http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/73/98/tribu210.jpg

Donc voici ma page
Papier bazzil et fancy pants

1ere_le_on_Nina_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation du sketch...j'aime bcp l'idée de rajouter une photo ronde et le choix de tes papiers...<br /> bises cathy
N
jolie !!!!!!!! tu nous l'avais cachée ! bisous
P
merci pour ta visite sur mon blog !!! contente de te retrouver... <br /> j aime beaucoup les couleurs de ta page et Myriam<br /> etait a ma crop le 7 fevrier !! elle a ete elue seconde pour sa page !!<br /> j ai vu qqs personnes, ds tes commentaires, que je connais sur la liste scrap et partage....tres bonnes frequentations ! bizzzz pierrette47
D
magnifique ! j'adooooore !!<br /> bisous, Domi
M
tu as eu absolument raison ! cette page est superbe !
Publicité