Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
2 février 2009

ma LIBERATION

Une page en l'honneur de notre plus beau jour de l'année 2008. Pour certain le BAC n'est qu'une formalité, pour nous et Arnaud ça permet de tourner une page avec une certaine fierté. Pour la petite histoire, Arnaud s'était promis de bruler ses cours à l'obtention de son examen...
Sur un fond de papier studio2mers (air du temps n°2), j'ai mis 3 photos (pas facile pour moi), embellissement tamponnés et j'ai réduit le diplôme encadré d'accolades en bois ( embelliscrap ), titre chipboard Atilolou, le journaling écrit manuellement pour ne rien oublier est glissé derrière les photos.

Je vous remercie de vos gentils commentaires et qui me permettent de vous rendre visite à mon tour avec plaisir.

page_bac_arno_recadre007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa comme idées, et les photos aussi d'ailleurs...très belle mise en page...<br /> julecrea.over-blog.fr
C
un titre qui en dit long ....grand moment superbement bien scrappé ...<br /> bises cathy
L
Félicitations à Arnaud ....<br /> très sympa ta page !!! et j'adore le diplôme en bas avec les accolades ...<br /> Bisous
M
Deux fils, deux pages. C'est réglo.<br /> D'autant qu'il n'y en a pas une plus belle que l'autre. Chacune a sa signification, sa force. Du beau scrap ma belle.<br /> Bises à tous.
B
J'aime beaucoup! Bravo!
Publicité