Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 décembre 2008

album cadre Lea

Le mois de décembre ne sera jamais assez long pour terminer ce que j'ai prévu comme Scrapcadeaux....
Voici un mini album inspiré du calendrier HDP 2008....que je vais offrir à la petite amie de mon fils Arnaud.

Papiers rouge de garance

La couverture en quelque sorte

ALBUM_CADRE_LEA_001

De côté

ALBUM_CADRE_LEA_002

ALBUM_CADRE_LEA_003

Il se regarde des deux côté et n'ayant pas assez de photos, j'ai eu l'idée de les imprimées en noir et blanc, façon dessin sur du papier canson...

ALBUM_CADRE_LEA_004

ALBUM_CADRE_LEA_014

ALBUM_CADRE_LEA_005

ALBUM_CADRE_LEA_013

ALBUM_CADRE_LEA_006

ALBUM_CADRE_LEA_007

ALBUM_CADRE_LEA_008

ALBUM_CADRE_LEA_010

ALBUM_CADRE_LEA_011

ALBUM_CADRE_LEA_012

ALBUM_CADRE_LEA_015

ALBUM_CADRE_LEA_009

Voili...j'espère que ça vous a plu...merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien un trés joli mini.... trés beau travail !
P
Il est magnifique cet album...et ils sont trop mimi !!!!<br /> Bonne année ma belle ;-)
F
très sympa !
M
Très joli. J'aime beaucoup la façon dont tu as imprimé différentes photos.<br /> Ca rend super bien. Et puis en plus, ils sont mimis comme tout les amoureux!
A
ouahhhhh, c'est magnifique, et qu'est ce qu'ils sont mimi tous les deux !! !top top top !
Publicité