Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
14 octobre 2008

Album carton récup

"QUI VA LENTEMENT VA SUREMENT" est ma devise du moment....LOL

Il y a une semaine maintenant j'ai participé à la crop de Lydie à la Rochelle. Comme d'habitude j'ai éprouvé beaucoup de joie à partager divers ateliers (pour ma part merci à Nath44 et Peg), le Fameux atelier à L'américaine...merci Lydie....et les challenges du samedi et du dimanche matin (en 2 heures chrono)...plus la Dictée du samedi soir.....exercice bien sympathique. Sans oublier la "Folle nuit" entre cropines, 4 dans une chambre, on dort un peu moins bien...n'est ce pas Maryse (scrapnenette)et Pam (scrapapam)...quand à Sylvie85, pour elle pas de soucis, "j'ai bien dormi " nous a-t-elle dit!!!!

Comme chaque crop, il y avait l'échange de swap...cette fois-ci, Lydie nous avait guidé. Il fallait réaliser un album d'un format 15/30 dans du carton de récup sur le theme de l'automne.
Voici celui que j'ai offert:

  • carton de récup
  • papier bazzil
  • pour la déco: encre distress, masque pour les fonds et embellissements tamponnés

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP1_

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP2

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP_3

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP_4

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP5

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP6

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP_7

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP_8

SWAP__ALBUM_CARTON_RECUP9

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...............et d'avoir lu mon blabla...n'hésitez pas à me poser des questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
kikou ! c'est moi qui l'ai eu et c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié, même s'il n'est toujours pas rempli (comme tout ce qu'on a fait ce fameux week-end, d'ailleurs !).c'est grâce à ce mini que j'ai découvert les masks. encore merci !
P
Salut ma belle,<br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt...<br /> Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance à la crop de la Fée.<br /> Au fait, ton mini est superbe. le rendu avec les masques est très réussi.<br /> Bisous<br /> Paméla
S
super tendre, bravo<br /> sev
M
Alors ça c'est divin....<br /> J'adore.
S
J'ai partagé ce super WE avec toi et c'est vrai j'ai vraiment très bien dormi !!! Merci de ta présence.<br /> Ton swap est très joli et la personne qui la eu a beaucoup apprécié. <br /> Bisous et à la prochaine !!!<br /> SYL
Publicité