Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
27 mai 2008

Mes amours de chats si doux


Tout d'abord,merci pour vos chaleureux messages concernant l'ardoise...

Toujours en course, mais dur dur..... je n'ai pas l'habitude de faire des doubles pages....mais c'est pour sortir des sentiers battus que j'aime relever les défis...voici les consignes:
{allez le sprint final approche, on accélère..
pour ces 2 km, je veux... UNE DOUBLE PAGE!!!
avec au moins 4 photos, dont une à cheval sur les deux pages
avec au moins 4 papiers
avec au moins 4 mots dans le titre...}
et voici mes pages


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
Kms_38_39_mes_amours_de_chats_si_douxkm_38_39_mes_amours_de_chats_si_doux

Kms_38_39_mes_amours_de_chats_si_douxkm_38_39_mes_amours_de_chats_si_doux                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bah alors ??????? on fait une pause scrap ????? je ne suis pas d'accord .... allez au boulot .... rire ...<br /> j'espère que tu vas bien ..<br /> Bisous
L
pas facile mais tu t'en es super bien sortie !!!!<br /> <br /> comment tu vas ???<br /> bisous
A
coucou ma belle ! je t'ai taguée sur mon blog ! un gros bisous !
A
rhooo !!! biscot et mozart ! les plus beaux chats du monde (za part le mien bien zur !!! )mdr !!! le coté free est genial, j'adore !
M
réussi ta double page <br /> bise.
Publicité