Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
26 mai 2008

Pour Augustin

Pas toujours facile de trouver un petit cadeau pour une naissance et surtout rendre personnel le cadeau....il y a quelques temps j'avais scraplifté un page de Martine des landes, car j'avais aimé le cadre en carton de sa photo...et j'aime réaliser ces cadres en carton d'emballage pour leur côté naturel...donc voici l'idée que j'ai eu...l'adapter sur un ardoise....et pour accentuer ce côté "brut nature" j'ai embelli avec des découpes de chez "embelliscrap"...
                                  pancarte_augustin_005                                                   
pancarte_augustin_006
pancarte_augustin_009
pancarte_augustin_010

pancarte_augustin_011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE !!! j'adore<br /> valou
M
Très chouette ardoise !
S
j'aime beaucoup c'est tres naturel
C
magnifique !!... j'adore... j'adore... j'adore... lol... superbe réa
L
j'adore les couleurs utilisées pour ton ardoise ....
Publicité