Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
20 mai 2008

Très beau

Une petite page toute simple pour ce km 37 (marathon des pipelettes)

les consignes:

voilà, on arrive dans la dernière ligne droite....
alors comme on avance sur une ligne droite, je veux une page où tout est aligné dans le même sens, horizontal ou vertical, mais tout dans le même sens

ex: en horizontal: titre en horizontal, déco aussi en ligne horizontale, les papiers si ils sont découpés en rectangle doivent être couché, la photo aussi

Encore merci pour vos visites et les derniers gentils commentaires pour ma page précédente...Km_37_Tr_s_beau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'effet est top ! elle est super cool cette page !
D
Pas si simple mais très réussi, bravo !<br /> Bisous, Domi
M
petit prince, trop mignon.<br /> bises.
M
Boudiou qu'il est beau.....<br /> Après ça, vous l'avez appelé "Votre Altesse" non?<br /> MDR
C
Très sympa !<br /> Bises.
Publicité