Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
3 mars 2008

Prendre la Pose Concours BOC J4

Bonjour à tous............histoire de me booster un peu plus , je me suis inscrite au concours de http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/concours.html....des challenges tous les jours pendant 40 jours.
Je n'ai pas pu faire le J1, J2, J3 et donc voici le:
     

Challenge souvenirs !

Allez allez... ne soyez pas timide... ressortez la, cette fameuse photo, celle de vous petit, au look d'enfer, celle qui vous faire rire à chaque fois que vous la revoyez en pensant "ça ne peut pas être moi"...
CONTRAINTES
** scrapper la photo de vous petit, la plus drôle que vous ayez ! - séquence clin d'oeil !
** style shabby + au moins 1 papiers froissés et déchiré:



J'ai adoré faire cette de page de moi T'ite fille, toute fière dans sa robe de velours noir, une jolie coiffure , pour ce résultat il a fallu que je garde les bigoudis toute la nuit...je m'en souviens comme si c'était hier!!!! LOL, 4 ans ,posant devant un photographe....

J'ai tamponné le bazzil de fond avec les super fabulous clear acrylic stamps "prima"
J'ai utilisé un vieux journal de mode, le papier qui mate la photo est un BG "periphéry", que j'zi froissé et usé avec du papier de verre, le cadre est un transparent tamponné à la stazon blanche et  noire, ainsi que les papillons ....fleur prima et ruban...


concours_BOC_J4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo que tu es zoulie ! avec ta belle mise en plis ! c'est tout beau !
M
Tout es tsuperbement coordonnés, bravo et bonne chance pour ce challenge.
B
j'aime beaucoup ! le style shabby chic tres classe et cet humour avec la jolie pose sur la photo! superbe page!
P
trop mimi, j"adore<br /> bizoux
I
Belle mise en valeur de cette photo où tu es toute mimi avec ta mise en plis Heureusement qu'on ne leur fait plus subir çà aux petites filles
Publicité