Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
14 février 2008

Tableau "asiatique"

Bonjour et Bonne SAINT VALENTIN à tous les amoureux....

Je viens vous montrer ce que j'ai fait pour mon Chéri.....

Il y a quelques années je faisais sans prétention de la peinture à l'huile....mais peindre des paysages et autres natures mortes me lassait....mais j'ai gardé ce goût d'aimer peindre et depuis quelques temps en scrap avec le "free style"...j'ai patouillé et retrouvé ces sensations que j'aimais....

De plus avec la mode actuelle...de tableau "moderne" ect.....mais, fait par des pro, je n'ai pas les moyens de me les offrir....donc j'ai décidé de m'y mettre....et comme mon plus grand admirateur est mon merveilleux petits maris....je viens de lui offrir celui-ci....le signe asiatique peint au milieu veut dire "LOVE"....original pour une St Valentin..............

C'est de la peinture acrylique...et aucune technique particulière.....


tableau_love_Eric_003

tableau_love_Eric_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa!!!!!
N
quel talent!!
C
Un chouette cadeau.
B
moi j'aime beaucoup, ton choix de couleurs, ton pastouillage , tout! c'est superbe
D
tres chouette !!! j'aime les couleurs et le design
Publicité