Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
10 février 2008

OUI FOREVER

Pour ce km 24 on devait s'inspirer d'une affiche:http://img520.imageshack.us/img520/9042/alphaville1mx5.jpg
j'ai donc détouré ma photo et vous retrouvez les lignes horizontales et le bloc d'écriture dessous....
Papier bazzil distressé et tampons fleurs...
Une petite pose pendant les vacances pour le marathon....

merci pour vos visites et vos petits mots qui me font chaud au coeur...

oui_forever001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c bien jolie!! bravo
P
Excellente ta page !!!!
B
Kilomètre très inspiré!
S
on court toujours alors hein !! moi aussi !!<br /> bisous<br /> sev
Publicité