Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
27 janvier 2008

Maman et moi

Avant d'attaquer la semaine....voici une petite page.


Pour ce Km 20 ....il fallait mettre du carton sur la page......Le cadre est en carton et les volutes sont dessinées dans un carton ondulé....
papier à pois "createpaper" et du bazzil distressé avec le rouleau.
Alphabet K & Company, Fleur BG

Merci pour vos visites que me font très plaisir et qui me permettent de vous laisser un petit mot à mon tour.

KM_20_maman_et_moi001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie!!
P
Très jolie page !!!...j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la fleur!!!
V
Bon c'est encore moi.<br /> Ca serait si tu pouvais nous porter cette dernière création afin d'apprécier de plus près les finesses du tableau....notamment comment tu as réalisé les fleurs.<br /> J'ai fait une page de scrap ce week-end .<br /> Bises.<br /> Valérie
M
Bravo Mary ! Mission accomplie ! tu es une bonne scrappeuse écolo-responsable !
M
Ohhh. Tes volutes en carton sont superbes ainsi que le cadre. Bien sûr, la page est très réussie et ça finalise les petits détails.<br /> Bravo ma belle.
Publicité