Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
11 janvier 2008

SOS "une petite fée en détresse"

Depuis le début de la semaine je suis sensibilisé par l'appel de la " FEE DU SCRAP"....et donc je vous en fais part car je trouve ça trop injuste.
C'est une fille formidable , il y a quatre ans quand j'ai débuté le Scrap, c'est elle qui m'a mis le pied à l'étrier, si je puis dire et c'est aussi grâce à son magasin de la Rochelle et à son site que j'ai pu m'approvisionner pour ce loisir que j'affectionne temps....à l'époque on n'avait pas trop le choix de magasin en province ( et c'est un peu toujours le cas sur Bordeaux). C'est vrai qu'aujourd'hui l'évolution est fulgurante et la concurrence est rude.....
Aujourd'hui son magasin est à Nantes...si vous avez l'occasion allez-y il est super....son site internet est très bien fait et si vous ne trouvez pas tout, n'hésitez pas à lui téléphoner, vous verrez elle est super sympa.
Faites un tour sur son blog et lisez sa lettre où elle explique pourquoi elle risque de fermer sa boutique..

http://www.lesetoilesduscrap.com/article-15457880.html

Je sais qu'on peut l'aider si on s'y met tous.
sa boutique:  http://www.feeduscrap.com/


Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> <br /> moi aussi j'ai été touchée ..... j'ai passé un mot sur mon blog également ;.. malheureusement je sais que je ne changerais rien ... mais j'ai quand même passé une petite commande ....<br /> Bisous
Publicité