Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
9 janvier 2008

Mozart le roi des minous

Bonjour à tous.
Tout d'abord je vous souhaite Une Bonne et Heureuse Année 2008.

Les fêtes sont passées et la reprise est un peu dure...je parle de la petite routine habituelle....mais quand il faut il faut...donc je reprends le scrap avec cette page qui continue le "marathon des pipelettes". Faire une page avec une couronne ( eh oui c'est la période)....n'ayant pas fait de photos le jour de l'épiphanie....je n'avais pas trop d'idées et en parcourant mes papiers j'ai trouvé ce dessin de chat , et donc mon petit roi du moment est mon adorable Minou Mozart.
Rien d'extraordinaire pour cette page, j'ai repris quelques idées comme la peinture blanche pour souligner un mot (stage avec iggydodie), la couronne est dessinée sur du papier aquarelle et distressé...



Merci pour gentils messages qui me font toujours plaisir à lire.




le_roi_des_minous_recadre001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page...sympa la couronne...trop mignon ton chat peint à l'aquarelle!<br /> J'adore la photo de Mozart!!!<br /> Bisous.
I
Superbe page et j'adore ta couronne. L'a bien l'air pépère ce matou là !!! Bisous
B
Joli, jolie! Ta couronne est top!
S
quel effet cette peinture et ce côté un peu cra cra pour un roi de pacha !bravo<br /> sev
A
rhoooooooo, j'adore !!!! ta couronne distressée est topissime ainsi que le chat, bien que je prefere mozart !!! mdr !!! as tu bien reçu ma petite carte ? la tienne m'a fait super plaisir !!! je t'embrasse tres tres fort !
Publicité