Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
2 décembre 2007

MOI

Il y a plusieurs mois maintenant que j'ai eu le plaisir d'assister à un stage avec Prisca au cours duquel j'ai pu réaliser cet Album....
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous le montrer car je viens de le faire réaliser par mes "petites élèves" de l'association des loisirs créatifs carsiens....et pour qu'elles puissent le terminer tranquillement chez elles....elles pourront venir le voir à leur guise sur mon blog.

album_prisca_001

album_prisca_002

album_prisca_003


album_prisca_004

album_prisca_005

album_prisca_006

album_prisca_007

album_prisca_008

Bon courage les filles......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est extra!! j'adoreeeee!!!<br /> je viens de visiter ton blog suite à ton passage sur le mien, tu fais de très jolies choses, bravo!!
P
Coucou<br /> Je te répond par blog ;)<br /> Pour les prochaines crops, c'est février et avril...mais elles sont complètes :(<br /> Après, ce n'est pas avant octobre...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> PEG
P
Il est superbe cet album....BRAVO
C
J'aime beaucoup, très pastel, très tendre...<br /> Les bons moments de la vie quoi !?<br /> a+
G
ton mini est fantastique... j'adore vraiment, superbe, belle harmonie d'ensemble, tout ce que j'aime, biz et bonne journée
Publicité