Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
27 novembre 2007

Pipelette Isaora

Pour le 11ème Km il fallait s'inspirer de cette couverture de livre:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11223238

Après avoir trouvé  la photo qui pouvait le mieux convenir pour ce challenge...m'a donné l'idée de commencer un mini Album consacré aux pipelettes....Lors de notre crop à Nantes j'ai réalisé quelques photos qui vont me permettre de le réaliser...

Merci Isa d'avoir fait le pitre......

Papier bazzil
Tampons Héro art pour le ruban plumtis et Urbanlily pour le papillon et la fleur...
Le tout colorisé à la distress avec un pinceau à réserve d'eau (technique lu dans le manuel "esprit scrapbooking"N°2
Pipelette et le mattage de la photo dessinés à la main.

Mini_album_pipelette_marathonkm11002

Merci pour vos petits mots qui me font du bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage le lien pour voir la page d'inspiration ne fonctionne pas. Pas grave.<br /> J'aime bien ce que tu as fait de ta page. Pipelette et alcolo Isaora! MDR<br /> On ne se refait pas....<br /> Biz
N
Apparement vous vous êtes bien amusées!!!!<br /> J'aime beaucoup l'effet aquarelle, ton papillon est tout mimi,jolie page,très lumineuse,très gaie.<br /> J'adore aussi le feston que tu as colorié ,le tag fleur est sympa lui aussi.<br /> Bisous
N
super Mary , elle est trés rigolote ta page ......
I
je t'ai bien aidé sur ce coup là Moralité toujours avoir une Isaora pour faire le pitre dans sa malette.<br /> Et ta page est super jolie ce qui ne gache rien Dommage qu'elle soit pas pour moi<br /> Bisous
T
Tu as parfaitement mis en pratique l'article sur la distress aquarellée !! c'est très chouette.<br /> Quant au modèle qui t'a inspiré, je me demande bien ce qu'elle tenait dans l'autre main qui méritait d'être caché ???....<br /> Bisous. Tine
Publicité