Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
21 novembre 2007

POLICE

Nouveau défi chez les pipelettes dans le cadre du Marathon....10ème kms....faire une page avec une photo flou.....Comme si c'était courant!!!!!!!!!!!!!Avec les nouvelles technologies, nous n'avons plus de photos ratées...eh bien j'en ai trouvée une........
En effet j'ai fait partie des privilégiers au Stade de France le 29 sept 2007 , qui ont assité au super concert de POLICE....Nous étions très loin de la scène, j'ai pris malgré tout des photos de l'écran et comme je n'en ai pas beaucoup, j'ai tout gardé et donc des photos flous....

Pour cette page j'ai utilisé les nouveaux papiers "studio2mers création" couleur Ferret que j'adore...
Je suis restée dans le style du papier en me servant des écritures comme journaling, que j'ai complété en écrivant directement à la peinture sur le papier...
L'étoile est dessiné à la main reproduisant un tampons  de "studio2mers".
Qu'en pensez-vous?

Police_

anniversaire_anraud_2007_033

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh!Police ohlala!!!!Moi j'étais complètement folle du chanteur et je l'aime toujours!Ta photo est super même pas floue!!!T'en as de la chance,non seulement tu les as vu en chaire et en os mais en plus tu les a en photos,trop cool!!!!!<br /> Ils sont sympa ses papiers,moi non plus connais pas!<br /> Merci pour l'atelier de samedi,j'ai passé un bon après-midi,il me tardes de finir le mini que l'on a commencé!<br /> Bisous
E
The Police ??? Woua, la chance, quant à la photo, vue d'ici, on ne vosi pas qu'elle est flou hihihi... Superbe papiers, je ne connaissais pas, mais chut...<br /> Bises, Elodie, la fée
M
Vue d'Agen, elle ne semble pas si floue que ça cette photo...MDR<br /> Tu parles, un concert de Police. Je veux que ça refasse monter des souvenirs à la surface.<br /> Très chouette page avec le ticket d'entrée, bien vu.
C
Woauhh elle est super chouette ta page, elle me fait un peu rêver !
M
quel changement de page c'est super beauuuuuuuu.<br /> tu l'emmènes demain pour voir de plus prés.<br /> bise.
Publicité