Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
15 novembre 2007

Photo de classe

Voici ma page pour le 9ème Km du marathon des pipelettes...en couleur Bleu, vert marron....
J'ai choisi des couleurs pasteles

Arnaud toujours à l'honneur...........18 ans aujourd'hui....Bon Anniversaire mon Chéri.....

Papier BG et Daisyd's ainsi que les embellissement.....oiseau scanné pour pouvoir inverser sa position de Urbanlily, page de cahier aquarelle....

photo_de_classe_001

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Mary !<br /> Je prends enfin le temps de faire un tour sur ton blog, tu as fait de très jolies réas, bravo ! Et joyeux anniversaire à ton fils (même en retard, ce qui compte c'est de le dire !).<br /> Bisous, Domi
I
Bon anniversaire au jeune homme qui doit être ravi de toutes ces jolies pages
N
Coucou Mary,<br /> Tout d'abord un bon et joyeux anniversaire à Arnaud!!!<br /> Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son père,très beau jeune homme,je lui souhaite tout plein de bonnes choses!<br /> Ta page est superbe comme à ton habitude,très lumineuse,très gaie!!!<br /> Bisous
A
Coucou Mary :)<br /> Très jolie page, bravo.<br /> J'aime bien tous les petits détails.<br /> Bon annif' à Arnaud.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
M
Belle composition et...beau gosse. <br /> Bon anniversaire Arnaud. 18 ans c'est le bel âge. Profites en bien.<br /> Bises
Publicité